Hwang Ui Jo
Hwang Ui JoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM, FC Nantes, Girondins - Mercato : le tarif de Hwang est fixé, un club de Ligue 1 en pole !

Alors que le dossier traîne depuis plusieurs jours, le départ semble se concrétiser pour Hwang Ui Jo. Les Girondins ont reçu plusieurs offres concrètes à hauteur de 7 millions d’euros.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le départ de Hwang Ui Jo se rapproche. Selon les informations de Girondinfos, des clubs français et allemands auraient formulé des offres aux alentours des 7 millions d’euros pour le buteur des Girondins de Bordeaux. C’est également la valeur du joueur estimée par Transfermarkt. Selon Mohamed Toubache-Ter semblerait que le FC Nantes soit le mieux placé pour recruter le Coréen. Spécialiste du FCN, David Phelippeau a aussi confirmé que des discussions étaient lancées entre les deux parties.

Alors que le FC Nantes lutte avec l’OM depuis quelques temps pour s’arracher l’attaquant, actuellement avec la sélection Sud-Coréenne, quelques clubs allemands seraient également sur le dossier. Dans sa dernière année de contrat avec Bordeaux, Hwang Ui Jo attire même quelques clubs étrangers.

Habitué à la Ligue 1, le buteur devra faire son choix. Il a précisé il y a quelques semaines en conférence de presse que le transfert serait acté rapidement pour préparer au mieux sa prochaine saison et son adaptation.

7 millions pour Hwang Ui Jo

Alors que le dossier traîne depuis plusieurs, jours le départ semble se concrétiser pour Hwang Ui Jo. Les Girondins ont reçu plusieurs offres concrètes à hauteur de 7 millions d’euros. Alors que le FC Nantes lutte avec l’OM depuis quelques temps pour s’arracher l’attaquant, actuellement avec la sélection Sud-Coréenne, quelques clubs allemands seraient également sur le dossier. Actuellement dans sa dernière année de contrat avec Bordeaux, Hwang Ui Jo attire même quelques clubs étrangers.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.