PSG – Mercato : l’OL prêt à sucrer à Leonardo sa plus belle prise défensive ?

Le directeur sportif de l’OL Juninho fait le forcing pour s’attacher les services d’Abdou Diallo (Borussia Dortmund, 23 ans), convoité Leonardo au PSG. 

Abdou Diallo est un joueur encore très demandé cet été. Le jeune défenseur du Borussia Dortmund, déjà ciblé par l’OL au mercato estival 2018, avait finalement pris la direction de l’Allemagne. Au grand dam des Gones. L’intérêt du club rhodanien à son égard demeure aujourd’hui vivace.

Nos confrères de Bild annoncent ce samedi que l’OL est aujourd’hui le club le mieux placé pour recruter Diallo ! L’intéressé a pourtant ouvert la porte à un avenir au PSG la saison prochaine, mais ce serait bien l’OL de Juninho qui serait en pole position sur ce dossier.

Le journal allemand rappelle que la vente de Tanguy Ndombele à Tottenham a offert des liquidités utiles au club présidé par Jean-Michel Aulas. Aucune décision ‘est toutefois actée du côté du Borussia Dortmund. Il va d’abord falloir savoir si le BVB et Lucien Favre comptent se séparer de Diallo, mis en concurrence avec le revenant Mats Hummels en 2019-2020.

JP