PSG – Mercato : Thomas Tuchel éconduit par une révélation de L1 ? 

Dans les petits papiers du PSG en vue de la saison prochaine, le joueur polyvalent de l’OGC Nice Youcef Atal (23 ans) donne sa priorité au club azuréen au mercato. 

Thomas Tuchel se frotte encore les yeux. Comme il avait pu le faire devant Nicolas Pépé face au LOSC (1-5), l’entraîneur du PSG a été ébahi par Youcef Atal lors de sa récente venue au Parc des Princes le 4 mai dernier.

La prestation du nouveau talent virevoltant de l’OGC Nice (23 ans) aurait suffi à convaincre le technicien allemand de miser sur lui au prochain mercato. Le PSG aurait ainsi communiqué son intérêt au clan Atal, mais ce dernier ne lui pas donné de vrais motifs positifs en retour.

« Nous attendrons de voir en priorité quel est le projet concret à Nice qui est son club et pour lequel nous avons le plus grand respect. Il y a des contacts avec beaucoup de clubs. Naples ? Je préfère ne pas parler du club en particulier. Atal a le niveau pour jouer la Ligue des Champions », a déclaré à Foot Mercato la société gérant les intérêts d’Atal, Grinta. En sachant que le Napoli et l’Atlético Madrid joueront aussi la prochaine C1, le PSG a du souci à se faire pour l’international algérien. Surtout s’il explose à la prochaine CAN.

JP