PSG, RC Lens : ils sont dans l’équipe type de la 30e journée de L1
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, RC Lens : ils sont dans l’équipe type de la 30e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type dressée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 30e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end.

Zapping But! Football Club Coupe de France : le tirage au sort des 32èmes de finale

Le PSG a marqué les esprits hier en s’imposant largement au Groupama Stadium devant un OL dépassé par les événements (4-2). Les champions de France reprennent la tête du classement de L1 et réussissent le petit exploit de placer pas moins de quatre joueurs dans l’équipe type de cette 30e journée : Keylor Navas, Kylian Mbappé, Marquinhos et enfin Marco Verratti. 

L’AS Monaco est l’autre équipe qui en impose avec Stefan Jovetic et Aurélien Tchouaméni, tous les deux buteurs et excellents vendredi contre l’ASSE à Geoffroy-Guichard (4-0). Que dire de Jonathan Clauss, intenable sur la pelouse de la Meinau sous les couleurs du RC Lens ?

Le piston droit des Sang et Or a été l’auteur de deux passes décisives contre le RC Strasbourg, son club de cœur (2-1). Enfin, le superbe coup-franc inscrit par Armand Laurienté face au FC Nantes (1-1) permet au Lorientais d’intégrer ce onze prestigieux.