PSG : Blaise Matuidi ose une belle comparaison pour Kylian Mbappé

Ce mercredi en conférence de presse, Blaise Matuidi n’a pas hésité à comparer Kylian Mbappé à des monstres sacrés comme Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic.

Interrogé sur la communication de son partenaire chez les Bleus Kylian Mbappé, Blaise Matuidi a trouvé les mots justes en comparant le phénomène avec d’autres champions qu’il a bien connus, Zlatan Ibrahimovic (croisé au PSG) et Cristiano Ronaldo (Juventus). L’ancien Parisien a trouvé normal qu’un talent de cette amplitude assume le fait d’être doué balle au pied.

“Chacun sa personnalité. C’est à son image, cette communication. C’est un grand joueur avec beaucoup de talent, il ne s’en cache pas et il a raison. Tous les grands joueurs ont de la personnalité. J’ai connu ça avec Zlatan (Ibrahimovic) et désormais avec Cristiano (Ronaldo), il fait partie de ces joueurs-là. Personnellement, je trouve ça bien qu’il y ait des joueurs comme ça dans le foot, je l’incite à rester comme ça.”

Ça tombe bien, Kylian Mbappé ne semble pas parti pour changer, lui dont la fraîcheur est une véritable bouffée d’oxygène dans un milieu où règne la langue de bois et les comportements négatifs.

R.N.