PSG : de nouvelles révélations brûlantes à venir ce jeudi soir ! 

Après les révélations de Football Leaks, le PSG devrait être de nouveau au centre des débats concernant le présumé racisme au centre de formation qui date de 2013.

La belle prestation du PSG à Naples mardi soir en Ligue des champions (1-1) ne sera pas la seule actualité parisienne cette semaine. Avant le retour du championnat en clôture de la 13e journée de L1 contre l’AS Monaco (dimanche, 21h), le club de la capitale s’apprête à être une nouvelle fois la cible de révélations encombrantes.

Envoyé Spécial se frotte au PSG

Selon Paris United, toujours bien renseigné sur le PSG, un reportage réalisé par Martin Boudot sera en effet diffusé ce jeudi soir dans Envoyé Spécial en prime time sur France 2. Il ne s’agit pas de révélations en rapport avec les coulisses des transferts ou du fair-play financier diffusées par Football Leaks saison 2 la semaine dernière, mais plutôt d’un coup de projecteur sur les coulisses du club. Notamment le présumé racisme au centre de formation datant de 2013, sujet qui sera traité parmi d’autres par nos confrères du service public.

JP