par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : la pépite du SCO Angers calme les ardeurs de Leonardo

Dans la short-list de Leonardo pour devenir la doublure de Juan Bernat au PSG, Rayan Aït-Nouri (18 ans) n'est vraiment pas pressé de quitter le SCO Angers.

Layvin Kurzawa en fin de contrat l'été prochain, le Paris Saint-Germain suit de près les performances du jeune Rayan Aït-Nouri (SCO Angers, 18 ans). Forcément, la performance du latéral gauche, sorti sur blessure au Parc des Princes, a été scrutée de près.

Lorsqu'il a traversé la zone mixte, Aït-Nouri a aussi eu droit aux questions des journalistes sur cette rumeur. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Angevin a la tête sur les épaules : « C'est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi. Mais je me concentre sur Angers. J'ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec le Angers SCO. Est-ce que Paris me fait rêver ? C'est sûr que c'est un grand club, mais je suis encore jeune. J'ai le temps devant moi. Je suis très bien au Angers SCO et ma priorité c'est mon club », a-t-il confié dans des propos rapportés par "Goal.com".

Comme expliqué par L'Equipe ce matin, Rayan Aït-Nouri, qui est également dans le viseur de la Juventus de Turin, ne souhaite vraiment pas brûler les étapes et envisage d'abord de rejoindre un club intermédiaire avant de se frotter à la concurrence d'une formation du Top niveau européen comme le PSG.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la short-list de Leonardo pour devenir la doublure de Juan Bernat au PSG, Rayan Aït-Nouri (18 ans) n'est vraiment pas pressé de quitter le SCO Angers.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.