PSG – Mercato : pour Abdou Diallo, ça avance !

PSG - Mercato : Abdou Diallo, c'est fait (officiel)

Si l’on en croit une information de Manu Lonjon, le PSG aurait entamé des discussions avec le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Abdou Diallo.

Plusieurs jours que le nom d’Abdou Diallo revient avec insistance dans le Mercato du PSG. Le défenseur central du Borussia Dortmund, logiquement inquiet du retour de Mats Hummels au sein du BvB, avait, selon la presse allemande, demandé à quitter le club allemand il y quelques jours.

Le PSG, ainsi que des clubs anglais et espagnols, suivaient le dossier avec assiduité. Mais si l’on en croit le bien informé Manu Lonjon, le club de la capitale aurait récemment accéléré dans le dossier. Et des discussions auraient même déjà lieu.

Il y a quelques minutes, le site de l’Equipe est allé plus loin affirmant que le capitaine de l’équipe de France Espoirs devrait être la troisième recrue majeure de cet été 2019, après Pablo Sarabia et Ander Herrera. Il arriverait dans les prochaines heures à Paris et la visite médicale serait déjà programmée. Coût du transfert ? 32 millions d’euros.

L.T.