par Benjamin Danet

PSG - Mercato : pour Allan et Sanches, la porte vient de se refermer

Le PSG, actif lors de ce mercato hivernal, va devoir oublier les possibles venues de Renato Sanches (Bayern) et Allan (Naples).

Au sujet de Renato Sanches, le Portugais du Bayern Munich, l'entraîneur bavarois, Niko Kovac vient d'être on ne peut plus clair en conférence de presse. Pas de départ possible.

"Le PSG était très intéressé et l'est encore. Mais je dis clairement que Renato ne partira pas car je trouve qu'il progresse très bien. Je ne veux pas m'en passer. Je sais que le PSG a quelques problèmes au milieu de terrain mais ce n'est pas notre problème."

Quant à Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Naples, lui aussi en conférence de presse, il a fermé la porte à tout départ de son joueur, Allan. "Il n'est pas convoqué pour Milan-Naples car il a vécu une semaine agitée. Les négociations ? Heureusement, il va rester et rien de plus. Le PSG le voulait, mais on n'avait pas la nécessité de le vendre."

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG, actif lors de ce mercato hivernal, va devoir oublier les possibles venues de Renato Sanches (Bayern) et Allan (Naples).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.