PSG - Mercato : Thomas Tuchel refroidit pour l'un de ses anciens protégés
par Stéphane Tan

PSG - Mercato : Thomas Tuchel refroidit pour l'un de ses anciens protégés

Le directeur sportif du BVB Michael Zorc a démenti la rumeur d'une arrivée de Raphaël Guerreiro au PSG.

En ce début de mercato, les supporters du PSG n'avaient pas grand-chose à se mettre sous la dent. Le club parisien étant davantage concentré à dégraisser afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Mais désormais, les dirigeants du parisien ont décidé de passer la seconde à l'image des arrivées de Pablo Sarabia et d'Ander Herrera.

Ces derniers jours, le quotidien allemand Bild annonçait que le club parisien était proche de conclure une troisième arrivée. Le latéral gauche du Borussia Dortmund, Raphaël Guerreiro, dans le viseur du club parisien depuis longtemps. Le Parisien annonçait également de son côté que l'affaire pouvait être rapidement pliée pour un montant de 15 M€. Il ne manquait alors plus que l'accord du directeur sportif Leonardo.

Mais le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a rapidement refroidi l'enthousiasme de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, certainement séduit à l'idée de retrouver l'un de ses anciens joueurs. « J’ai été surpris de constater que cela ne repose sur aucune base. Il n’y a pas eu de discussions », a déclaré l'un des hommes forts du BvB au média allemand WAZ. Affaire à suivre.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc a démenti la rumeur d'une arrivée du latéral gauche Raphaël Guerreiro au PSG

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.