PSG – Mercato : Trapp s’en va, un surprenant come-back envisagé ?

PSG - Mercato : Leonardo a contacté un ancien de la maison

Alors que Kevin Trapp va signer à Francfort dans les prochains jours, Serge Aurier pourrait quant à lui revenir au PSG selon The Sun…

Alors que le dossier Neymar est au point mort et agite l’actualité autour du Paris Saint-Germain, Leonardo travaille dans l’ombre sur d’autres dossiers. Ceux concernant les départs tout d’abord où le directeur sportif brésilien est sur le point d’aboutir avec Kevin Trapp (29 ans). Si l’on en croit « Sky Germany » et « RMC Sport », le portier allemand va retourner à l’Eintracht Francfort pour un transfert estimé à 7 M€.

Serge Aurier, la solution à droite ?

Côté arrivé, le PSG travaille aussi et la priorité du moment, en plus de dénicher un nouveau gardien numéro 2 derrière Alphonse Areola, est de se renforcer dans les couloirs défensifs. C’est notamment à droite que Thomas Tuchel a exposé son besoin le plus fort, lui qui ne compte que sur Thomas Meunier, le jeune Colin Dagba et quelques solutions de bricolage peu viables (Kehrer, Marquinhos).

Si l’on en croit le « Sun », Paris songerait à rapatrier une vieille connaissance : Serge Aurier (26 ans). En disgrâce du côté de Tottenham, l’Ivoirien s’est vu indiquer la sortie par Mauricio Pocchetino. Toujours d’après le tabloïd, le PSG est réellement intéressé. Vu la nouvelle norme de recrutement et la volonté de racheter à son vestiaire une exemplarité, on doute que Leonardo songe réellement à rappeler ce type de joueurs…

Arnaud Carond