RC Strasbourg : la pépite Simakan sait ce qu’il doit à Thierry Laurey

false
RC Strasbourg - Mercato : un milieu visé en janvier, Simakan bientôt prolongé ?

Mohamed Simakan, le défenseur du RC Strasbourg, a réalisé une nouvelle prestation remarquable malgré la défaite face à l’OL (1-2).

Si le RC Strasbourg n’a pas pu éviter un revers à domicile face à l’OL, Mohamed Simakan a pour sa part brillé. Le défenseur a livré un duel remarquable avec Moussa Dembélé totalement éteint sur la pelouse de la Meinau.

Alors que ses partenaires et Thierry Laurey n’ont pas manqué de féliciter Simakan pour son match, le joueur savourait avec distance de son côté, notamment en raison du résultat final. « J’ai essayé de montrer l’image d’un joueur qui donne tout pour son club, montrer que j’ai envie d’aller très loin. Je pense que ça a été une bonne prestation, mais je suis un peu déçu du résultat », a confié le joueur dans des propos relayés par l’Equipe.

Désormais titulaire dans l’axe de la défense strasbourgeoise, Mohamed Simakan n’a pas manqué de remercier Thierry Laurey « qui a toujours été là pour me donner sa confiance ». Le jeune Alsacien a également livré un de ses petits secrets pour franchir les paliers. « Le sourire, je crois qu’il n’y a que ça. Il ne faut pas s’inventer une vie et il faut rester comme ça. »

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014