Stade de Reims – Mercato : Oudin a une préférence qui écarte plusieurs courtisans

Stade de Reims - Mercato : l’ASSE et les Girondins débarquent sur Rémi Oudin !

Rémi Oudin, le milieu offensif du Stade de Reims, semble appréhender son avenir avec beaucoup de lucidité. Pourtant, les convoitises ne manquent pas.

C’est une des révélations de la saison en Ligue 1. Rémi Oudin, l’ailier du Stade de Reims, a été un des artisans de la belle saison du club champenois. Ses performances n’ont d’ailleurs pas manqué d’éveiller des convoitises pour un joueur qui se fixe un objectif clair dans les colonnes du Parisien. « Continuer à évoluer au plus haut niveau. Je dois encore progresser pour être sélectionné un jour en équipe de France », confie Oudin.

L’ailiers rémois tente en tout cas de rester imperméable à toutes les rumeurs qui l’entourent, que ce soit en Ligue 1 ou à l’étranger. « Pour l’instant, je suis bien dans mon club formateur. Dans le foot, tout peut aller vite. Mon but est de franchir un palier, ici ou ailleurs. Les rumeurs ? Au début cela fait plaisir. Mais j’essaie de ne pas y prêter attention. On le gère pour moi ».

Néanmoins, l’ailier du Stade de Reims donne un indice d’importance sur son avenir. Alors que la Fiorentina ou des clubs anglais sont sur sa trace, Rémi Oudin ne semble pas envisager un avenir immédiat à l’étranger. « Plus tard, ce sera un objectif d’aller à l’étranger pour découvrir une autre culture et un autre football », précise Oudin. Qui semble donc toujours regarder du côté de la Ligue 1 pour l’instant.

Julien Pédebos