Stade de Reims : Yunis Abdelhamid explique pourquoi il a enfin prolongé

false

Yunis Abdelhamid (32 ans) a prolongé de deux ans au Stade de Reims, soit jusqu’en juin 2022. Le défenseur marocain est tout feu tout flamme après cette nouvelle.

La prolongation de Yunis Abdelhamid lui donne des ailes. Déjà buteur il y a quelques jours à Angers (4-1), le défenseur central du Stade de Reims a remis le couvert mercredi devant l’OGC Nice (1-1). 

Cette réalisation vient au lendemain de l’annonce de sa prolongation de deux ans, signée en grande pompe avec Jean-Pierre Caillot. Interrogé après le nul du Stade de Reims face aux Aiglons, Abdelhamid (32 ans) était tout sourire, lui qui est pourtant un adepte des contrats courts. 

Abdelhamid adore le club… et la ville de Reims

« Tout se passe très bien, c’est pour cela que je prolonge l’aventure avec le Stade de Reims. Je prends du plaisir sur le terrain avec mes coéquipiers même en dehors dans la ville de Reims avec ma famille, a-t-il affirmé au micro de Canal+. Tous les voyants sont au vert pour moi, donc je profite. je continue à prendre match après match, semaine après semaine à m’éclater dans cette équipe. Pourvu que ça dure, on va tout faire pour. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013