Stade Rennais : les suites de l’affaire Hatem Ben Arfa

Stade Rennais : les suites de l’affaire Hatem Ben Arfa

Écarté contre l’OM (1-1) pour avoir séché de la mise au vert, le meneur de jeu du Stade Rennais Hatem Ben Arfa est « sélectionnable » contre Orléans en Coupe de France (18h30).

Le Stade Rennais enchaîne. Trois jours après avoir tenu en échec l’OM au Roazhon Park (1-1), et six après avoir obtenu brillamment une qualification pour les 8es de finale de la Ligue Europa face au Betis Séville, les hommes de Julien Stéphan reçoivent l’US Orléans ce soir en quarts de finale de la Coupe de France (18h30).

La bonne nouvelle du jour pour les supporters rennais, c’est que l’entraîneur des Rouge et Noir devrait aligner une équipe de départ proche de son équipe type. Avec, donc, Hatem Ben Arfa au poste de meneur de jeu derrière l’attaquant de pointe, qui pourrait se nommer ce soir Adrien Hunou.

Écarté du match contre l’OM pour avoir séché de façon incompréhensible la mise au vert samedi soir, l’ancien crack du PSG et de l’OL est en effet de nouveau « sélectionnable » contre Orléans selon Stéphan, et il sera probablement titulaire, d’après L’Équipe du jour. « On s’est rencontrés lundi avec Hatem et le président, l’affaire est classée », a précisé l’entraîneur du Stade Rennais. De toute façon, HBA ne pouvait pas manquer la mise au vert, hier soir, puisqu’il n’y en avait pas au programme…

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

JP