Stade Rennais – Mercato : un club de Bundesliga insiste pour Ramy Bensebaini

false

Recalé par le Stade Rennais il y a quelques jours, le Borussia Mönchengladbach est revenu à la charge pour Ramy Bensebaini (24 ans).

En fin de contrat dans un an au Stade Rennais, Ramy Bensebaini (24 ans) ne souhaite pas prolonger l’aventure en Bretagne. Pour l’instant retenu par ses dirigeants qui espèrent le voir rempiler, l’international algérien – vainqueur de la dernière CAN – a vu les portes du FC Séville se refermer devant lui du fait de l’appétit de ses dirigeants.

Bensebaini réfléchit à l’offre de « Gladbach »

Plutôt que de faire comme Benjamin André, Hatem Ben Arfa ou encore Mexer et quitter le club cet été, l’ancien joueur de Paradou envisagerait désormais d’aller au terme de son contrat afin de toucher une confortable prime à la signature de son futur club. Une posture qui n’arrange pas forcément le Stade Rennais.

Reste que Bensebaini n’est pas totalement insensible à la piste menant au Borussia Mönchengladbach. Après une première offre de 7,5 M€ repoussée par Rennes, « Gladbach » serait revenu à la charge si l’on en croit « Foot Mercato ». Une seconde proposition à 10 M€ – proche des exigences rennaises – serait tombée pour le latéral gauche breton, qui s’est également vu offrir un confortable salaire. Suffisant pour le faire quitter la Piverdière ? Réponse dans les prochains jours…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008