ASSE : Aubameyang s’en prend encore à sa fédération

Pierre-Emerick Aubameyang, qui avait montré du doigt la Fédération gabonaise pour ses dysfonctionnements le mois dernier, n’apprécie pas les rumeurs circulant sur son forfait pour le match décisif des éliminatoires de la CAN 2019 face au Mali.

Les relations entre Pierre-Emerick Aubameyang et Fegafoot, la Fédération gabonaise de football, ne s’arrangent pas. Déjà absent lors du dernier rassemblement, en octobre, l’attaquant d’Arsenal a déclaré forfait pour le match contre le Mali, samedi, à cause d’une blessure.

Aubame a annoncé son forfait sur Twitter, mais selon lui, Fégafoot n’a rien fait pour tordre le cou aux rumeurs d’une supposée blessure diplomatique. Ce qui l’a incité à publier un message virulent sur Twitter.

« C’est bizarre quand même, peu importe la fédération de football, elle publie de suite qu’un joueur ne peut pas venir pour telle raison alors que là, la nôtre a bien reçu un mail de mon docteur mais n’a toujours pas communiqué dessus depuis plus de 24h. Vous nous dites que Aubameyang a décliné comme si j’avais refusé de venir pour une autre raison », a déploré l’ancien buteur de l’ASSE.

Laurent HESS