Christophe Pélissier (Auxerre)
Christophe Pélissier (Auxerre)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABSENCE DE TAILLE

ASSE : un absent de taille à Auxerre ?

Lors de la conférence de presse avant le périlleux déplacement de l’AJ Auxerre à Saint-Étienne, ce samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2 (15h), Christophe Pélissier évoque l'état de son groupe.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’AJA pourrait être privée d’un élément d’importance en vue du périlleux déplacement ce samedi à Geoffroy-Guichard (15h). « Il y a une incertitude pour Jubal, qui a stoppé la séance hier. Il passe des examens à un mollet aujourd'hui, a expliqué Christophe Pélissier en conférence de presse. Gideon a repris la course, on prendra une décision demain. »


 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Jubal douteux contre les Verts

Si Jubal (30 ans) devait être absent face à l’ASSE, il s’agirait d’une bonne nouvelle pour les Verts. Cette saison, le défenseur central brésilien a en effet disputé 24 matches en Ligue 2, inscrit cinq buts et délivré une passe décisive.

« Il faut aller là-bas avec l'ambition d'imposer notre football, a ajouté Pélissier. Au match aller, le résultat ne reflétait pas l'écart sur le terrain. On avait eu beaucoup d'efficacité. »

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la conférence de presse avant le périlleux déplacement de l’AJ Auxerre à Saint-Étienne, ce samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2 (15h), Christophe Pélissier évoque l'état de son groupe contre les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.