ASSE – Mercato : Kolodziejczak a utilisé un tour de passe-passe pour signer cet été

ASSE : Kolodiejczak sait ce qu'il manque aux Verts

Prêté par les Tigres de Monterrey à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, Timothée Kolodziejczak (27 ans) avait manifestement très envie de rejoindre le Forez au mercato. 

Timothée Kolodziejczak fait partie des bonnes pioches de l’ASSE lors du mercato estival. Si les recruteurs des Verts, bien guidés par Jean-Louis Gasset, ont le nez creux depuis plusieurs mois, le polyvalent défenseur a pleinement réussi son retour en France, lui qui était exilé au Mexique après être parti en Allemagne. Sans succès.

S’il n’était pas malheureux aux Tigres de Monterrey, où André-Pierre Gignac l’a accueilli à bras ouverts, Kolodziejczak a tout fait pour accélérer son prêt à l’ASSE cet été. Quitte à se mettre personnellement en danger vis-à-vis de son employeur.

« J’étais dans l’optique de rentrer et j’ai eu l’opportunité de la France. J’ai même pris l’avion sans rien dire à personne pour mettre la pression dans les négociations parce que Tigres ne voulait pas trop que je parte, a-t-il récemment affirmé dans France Football. Les deux clubs ont fini par trouver un accord, et je pense que c’est mieux pour tout le monde. On verra l’année prochaine par rapport à mon option d’achat… Je ne me prends pas la tête. Le plus important était de reprendre du plaisir et d’être constant sur une saison entière. Pour le moment, ça se passe bien. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.