ASSE : Rémy Cabella a de l’ambition et il l’affiche

Transféré de l’OM à l’ASSE lors du dernier mercato, le milieu de terrain des Verts, Rémy Cabella, a bien l’intention de conduire ses coéquipiers en Coupe d’Europe. Et si possible en Ligue des Champions.

Il a de l’ambition et il l’affiche. Au travers d’un entretien publié sur le site officiel de l’AS Saint-Etienne. Lui, c’est Rémy Cabella, le milieu de terrain des Verts, qui espère bien retrouver le parfum d’Europe la saison prochaine dans le chaudron et ailleurs. En Ligue Europa ? Non, Cabella vise clairement plus haut.

« Je suis venu pour accrocher quelque chose en fin de saison. Je pense qu’il faut qu’on soit dans les 5 premiers mais, personnellement, j’aimerais atteindre la 3e place pour viser la belle coupe d’Europe. Mais une saison c’est long et ça demande beaucoup d’énergie. Il faut se concentrer pour réaliser nos ambitions. Le plus important sera d’être régulier, d’être performant pour gagner nos matches. Pour le moment, on est bien partis, il ne faut pas se relâcher et garder cette envie. Ça serait énorme de décrocher la coupe d’Europe en fin de saison. »

Ca passe déjà par un succès contre le Stade de Reims, samedi soir, dans le chaudron.

L.T.