Stade Rennais Mercato : le SRFC fonce sur deux buteurs pour remplacer Kalimuendo

Le Stade Rennais se prépare à compenser le départ imminent d’Arnaud Kalimuendo. Avec une piste en Ligue 1 et une autre au Portugal.
L’officialisation ne devrait plus taarder puis le joueur est déjà en Angleterre : Arnaud Kalimuendo va être transféré à Nottingham Forest, pour environ 35 millions d’euros. Et le Stade Rennais s’active pour le remplacer. Selon L’Équipe, Conrad Harder, un jeune attaquant danois de 20 ans évoluant au Sporting CP, est ciblé. International depuis mars 2025, Harder s’est distingué la saison dernière avec 11 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues. Arrivé au club portugais à l’été 2024 en provenance du FC Nordsjaelland, il est sous contrat jusqu’en 2029.
Harder et Lepaul dans le viseur
Mais selon Foot Mercato, Rennes est revenu à la charge pour Esteban Lepaul. Auteur de 13 réalisations la saison passée, et du but victorieux du SCO hier contre le Paris FC, Lepaul avait logiquement prolongé son bail avec Angers jusqu’en 2028 début juin. Mais l’attaquant de 25 ans serait toujours la priorité offensive du SRFC pour succéder à Arnaud Kalimuendo… « Loïc Désiré a déjà dégainé une première offre de transfert à hauteur de 10 M€. Une proposition qui a été recalée par la formation angevine qui en réclame plus du double. Pas de quoi freiner les ardeurs du club breton qui a prévu une nouvelle réunion avec Angers dans les prochains jours. Ce dossier est loin d’être terminé », croit savoir « FM ». A suivre…