par Stéphane Tan

Juventus : la sanction de Cristiano Ronaldo après sa célébration polémique est tombée !

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

La commission de discipline et d’éthique de l'UEFA a rendu son verdict à la suite de la célébration polémique de Cristiano Ronaldo face à l'Atlético Madrid (3-0).

Cristiano Ronaldo peut pousser un ouf de soulagement. A la suite de sa célébration polémique face à l'Atlético Madrid (3-0), le quintuple ballon d'or a fait l'objet d'une enquête plus poussée de la part de l'UEFA. Le rapport qualifiait le geste de « conduite inappropriée » . La Juventus craignait que l’article 15 du règlement - qui prévoit une suspension automatique d’un match - soit mentionné, mais il n'en sera rien.

Ce jeudi, la commission de discipline et d’éthique de l'UEFA a rendu son verdict. L’instance dirigeante du football européen a décidé de se montrer clémente en infligeant seulement une amende de 20 000 euros. Cristiano Ronaldo pourra donc prendre part au quart de finale aller de la Ligue des Champions face à l'Ajax.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La commission de discipline et d’éthique de l'UEFA a rendu son verdict à la suite de la célébration polémique de Cristiano Ronaldo face à l'Atlético Madrid

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.