Juventus : Cristiano Ronaldo n’est pas rassuré par son retour à Madrid 

Juventus : Cristiano Ronaldo n'est pas rassuré par son retour à Madrid 

L’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a affiché une grande confiance avant le début de la Ligue des champions en septembre. Mais…

Le tirage au sort de la Ligue des champions a offert un moment rare jeudi à Monaco. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont effet souri ensemble, côte à côte, lorsque l’attaquant portugais lui a fait savoir qu’il aimerait bien déjeuner avec lui un de se quatre.

Les deux grands rivaux de ses quinze dernières années aurait-il enterré la hache de guerre ? Possible, mais cela n’empêche pas Cristiano Ronaldo de garder une pléiade d’ennemis. Notamment à Madrid. L’attaquant phare de la Juventus Turin avait été conspué au Wanda Metropolitano à l’heure d’affronter l’Atlético Madrid en Ligue des champions.

Du coup, CR7 se méfie comme jamais d’un retour sur ces terres. « Ce n’est qu’un match parmi tant d’autres, a relativisé l’international portugais. L’Atlético est une excellente équipe. J’ai joué un certain temps pour le Real Madrid, alors je les connais. J’espère que les supporters ne vont pas me provoquer en adoptant une nouvelle fois un comportement antisportif à mon égard. »

Bastien Aubert