FC Barcelone : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se donnent rendez-vous

FC Barcelone, Juventus – Mercato : Messi et CR7 s'incrustent dans un transfert de dernière minute

Les deux meilleurs joueurs de la planète, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, ont bien l’intention de se croiser en dehors des terrains de football.

Hier, en parallèle du tirage au sort du tour de poules de la Champions League, l’UEFA désignait les meilleurs joueurs à chaque poste de l’édition passée. D’où la présence au forum Grimaldi de superstars comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Tous deux finalistes pour le trophée du meilleur joueur (finalement remporté par Virgil van Dijk), l’Argentin et le Portugais se sont échangés quelques amabilités.

« C’était une belle rivalité quand il était à Madrid. Maintenant il est aussi dans une grande équipe et je le regarde depuis l’Espagne », a déclaré le leader du FC Barcelone, qui a reçu une invitation en bonne et due forme de Cristiano Ronaldo :

« Nous partageons cette rivalité depuis 15 ans. Je ne sais pas si cela est déjà arrivé dans l’histoire du football. Ce n’est pas facile vous savez, mais nous avons une bonne relation. Nous n’avons pas encore dîné ensemble, mais j’espère que ça arrivera. »

R.N.