Rémy Cabella
Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ACCELERATION

LOSC, ASSE, FC Nantes – Mercato : ça se confirme pour Cabella, les Dogues proches d'un coup double devant !

Rémy Cabella passe sa visite médicale préalable à sa signature au LOSC. Les Dogues avancent également pour Mohamed Bayo (Clermont Foot).

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Comme annoncé plus tôt par Foot Mercato, Rémy Cabella (libre, 32 ans) se rapproche à grands pas du LOSC. Non conservé par Montpellier après sa pige de deux mois suite à son retour de Russie, l'ancien milieu offensif des Verts – qui était également cité dans le viseur du FC Nantes – va bien rejoindre les Dogues.

RMC Sport confirme que l'éphémère international français va s'engager pour un an plus une année en option avec le club nordiste. Cabella passait d'ailleurs ce samedi après-midi sa visite médicale à l'hôpital américain de Paris pour vérifier que tout était en règle avant son arrivée du côté de Luchin.

Bayo débarque aussi à Lille !

A noter que le LOSC ne s'arrêtera pas à cette seule arrivée dans le secteur offensif puisque l'excellent compte Twitter Clermont Newsblog explique qu'un accord a été trouvé pour le transfert de Mohamed Bayo (24 ans). Un transfert qui dépassera les 10 M€. Une information d'ailleurs confirmée par Mohamed Toubache-Ter.

Cabella et Bayo vers le LOSC !

Rémy Cabella passe sa visite médicale préalable à sa signature au LOSC. Les Dogues avancent également pour Mohamed Bayo (Clermont Foot). Un accord aurait été scellé pour plus de 10 M€ afin de valider le transfert de l'attaquant guinéen.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.