Hassane Kamara
Hassane KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT

OGC Nice - Mercato : c'est officiel pour Kamara, imminent pour Amavi (OM)

L'OGC Nice vient d'officialiser le transfert de son latéral gauche Hassane Kamara à Watford. Un transfert qui lui rapportera 5 M€. Pour le remplacer, le Marseillais Jordan Amavi devrait faire son retour dans son club formateur.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

L'OGC Nice vient d'officialiser ce qui était attendu depuis plusieurs heures : le transfert d'Hassane Kamara à Watford. Le latéral gauche de 27 ans, arrivé il y a seulement un an et demi chez les Aiglons, va donc découvrir la Premier League et rapporter 5 M€ au Gym. Il en avait coûté un de moins à l'été 2020.

Pour le remplacer, les dirigeants niçois songent à se faire prêter Jordan Amavi par l'OM. Selon La Provence, le deal pourrait être conclu avant la fin de la semaine. Un pari étonnant car, bien que le Varois ait été formé à l'OGCN, les relations entre les deux clubs sont exécrables depuis le match aller en août, où une bouteille jetée sur Dimitri Payet avait provoqué l'arrêt de la rencontre. De nombreuses polémiques avaient ensuite opposé les deux camps. Mais visiblement, tout est oublié quand arrive l'heure des affaires !

Kamara officiellement à Watford, Amavi arrive

L'OGC Nice vient d'officialiser le transfert de son latéral gauche Hassane Kamara à Watford. Pour le remplacer, les dirigeants des Aiglons aimeraient se faire prêter Jordan Amavi par l'OM. La Provence assure que l'opération devrait être finalisée dans la semaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet