OGC Nice – Mercato : le recrutement était déjà largement anticipé avant l'arrivée de Galtier  
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
INDISCRETION

OGC Nice – Mercato : le recrutement était déjà largement anticipé avant l'arrivée de Galtier  

Si Christophe Galtier a milité pour obtenir des joueurs durant ce mercato, Julien Fournier, directeur général de l’OGC a révélé que certains d’entre eux étaient déjà dans le viseur des Aiglons, et ce bien avant même l’arrivée de Galtier. Explications.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Le mercato niçois acté avant même l’arrivée de Galtier ? Interrogé par Nice Matin, le Directeur général de l’OGC Nice, Julien Fournier, est revenu sur le mercato niçois. Il a notamment déclaré que certains joueurs étaient visé depuis bien longtemps, Christophe Galtier n’est pas le seul artificier de cet important mercato. 

« Mario (Lemina), ça fait trois ans qu'on le veut mais ce n'était pas possible financièrement avant. Quant à Pablo (Rosario), ce n'est pas une surprise pour nous mais il peut encore progresser. Une équipe, ça se construit sur plusieurs saisons. Kasper (Dolberg), Amine (Gouiri) ou Flavius (Daniliuc) n'ont pas débarqué en même temps » a avoué, Julien Fournier, directeur général de l'OGC Nice à Nice Matin.

Le mercato niçois acté avant même l’arrivée de Galtier ?

Interrogé par Nice Matin, le Directeur général de l’OGC Nice, Julien Fournier, est revenu sur le mercato niçois. Il a notamment déclaré que certains joueurs étaient visé depuis bien longtemps, Christophe Galtier n’est pas le seul artificier de cet important mercato chez les Aiglons.