Matheus França avec FlamengoCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
INTERETS

OL - Mercato : Newcastle sur le point de chiper une piste brésilienne des Gones et du Real Madrid !

Le milieu offensif brésilien de Flamengo, Matheus França (18 ans), serait pisté par l’OL. Cependant, Newcastle continue de faire monter les enchères dans ce dossier.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

L’OL cherche des renforts ! Dans l’impasse en Ligue 1, les Lyonnais étudient différentes pistes pour améliorer l’effectif de Laurent Blanc. Si les Gones ont l’habitude de dénicher des talents brésiliens, la concurrence venue de Premier League est difficile à combattre. Ce jeudi, Frabizio Romano a révélé que les dirigeants lyonnais surveillent de près la situation de Matheus França. Tout comme le Real Madrid, l’OL aurait envoyé des scouts au Brésil pour le surveiller. 

Cependant, son club, Flamengo, dispose déjà de belles offres sur la table ! Toujours selon les informations du journaliste italiens, Newcastle aurait soumis une nouvelle proposition pour signer Matheus França, Ils offriraient 16 millions d'euros pour convaincre le club brésilien de lâcher le jeune joueur… Pas sûr que les Lyonnais puissent suivre les enchères pour un joueur qui débute sa carrière professionnelle. En 2022, le natif de Rio de Janeiro a participé à 17 matchs et il a inscrit 4 buts dans le championnat brésilien. Un dossier à surveiller !

Pour résumer

Le milieu offensif brésilien de Flamengo, Matheus França (18 ans), serait pisté par l’OL. Cependant, Newcastle continue de faire monter les enchères dans ce dossier. En 2022, le natif de Rio de Janeiro a participé à 17 matchs et il a inscrit 4 buts dans le championnat brésilien. Un dossier à surveiller !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.