Stade Abbé Deschamps
Stade Abbé DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BAGARRES

AJA – OM : des violents incidents ont éclaté avant le match !

Des affrontements entre supporters ont eu lieu à Auxerre, ce samedi après-midi, juste avant le match entre l’AJA et l’OM, comptant pour la 6e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Le déplacement des supporters à Auxerre pour assister à la rencontre entre l’AJA et l’OM ne s’est pas passé dans le plus grand des calmes. Selon les journalistes de La Provence et de Maritima Médias présents à l’Abbé Deschamps, des violentes bagarres ont éclaté a proximité du stade entre bandes de supporters.

Les CRS ont dû intervenir sur place et utiliser du gaz lacrymogène pour stopper les affrontements, qui, selon La Provence, auraient opposé des supporters de l’AJ Auxerre et des supporters de l’Olympique de Marseille. Il se dit aussi, et notamment sur les réseaux sociaux, que des supporters du PSG auraient effectué le déplacement à Auxerre pour s'opposer aux Marseillais.

Pour résumer

Des affrontements entre supporters ont eu lieu à Auxerre, ce samedi après-midi, juste avant le match de Ligue 1 entre l’AJA et l’OM, comptant pour la 6e journée du championnat de France. À voir si ces bagarres ont des conséquences…

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.