Amine Harit (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN DE TAILLE

FC Nantes, OM : Imran Louza donne de tristes nouvelles d’Amine Harit

Contacté par le site Tribune Nantaise, qui suit l’actualité du FC Nantes de près, Imran Louza a avoué être en contact régulier avec Amine Harit. L’ailier de l’Olympique de Marseille est à fond derrière le Maroc au Mondial !

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Le Maroc sera, quoi qu’il arrive, LA bonne surprise de cette Coupe du monde 2022. Pas franchement attendus parmi les favoris de la compétition, les Lions de l’Atlas ont franchi les obstacles comme des rois et se mesureront à la France, mercredi, dans le dernier carré (20h). Si Walid Regragui a su former un groupe des plus solides au niveau sportif mais aussi de l’état d’esprit, plusieurs absences auraient pu le faire vaciller avant même le début du tournoi. On pense à Imran Louza et Amine Harit, blessés à quelques encablures du coup d’envoi du Mondial.

Podcast Men's Up Life
 

« Forcément triste et frustré »

Cette grande déception est aujourd’hui atténuée par le parcours historique du Maroc mais l’ailier de l’OM reste frustré par son absence au Qatar malgré son soutien indéfectible à ses coéquipiers. « Je l’ai eu au téléphone hier, confie l’ancien Nantais à Tribune Nantaise. Il me disait qu’il était forcément triste et frustré, parce qu’il devait y être, j’ai vraiment de la peine pour lui. Ce qu’il fait avec Marseille, c’est incroyable, le fait qu’il ne soit pas avec le groupe, c’est dur. Mais les gars pensent forcément à lui quand ils ramènent des victoires. »

Le capitaine Romain Saïss a d'ailleurs joint les actes à la parole en partageant un cliché avec Harit, qui a donc rejoint la sélection marocaine au Qatar ces dernières heures.

Pour résumer

Contacté par le site Tribune Nantaise, qui suit l’actualité du FC Nantes de près, Imran Louza a avoué être en contact régulier avec Amine Harit. L’ailier de l’Olympique de Marseille est frustré mais à fond derrière le Maroc au Mondial !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.