OGC Nice - OM : Payet et Alvaro Gonzalez suspendus 7 matchs ?
Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez risquent de lourdes sanctionsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DISCIPLINE

OGC Nice - OM : Payet et Alvaro Gonzalez suspendus 7 matchs ?

Après les graves incidents survenus lors du match entre l'OGC Nice et l'OM, Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez risquent de lourdes sanctions.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

En clôture de la troisième journée de Ligue 1, l'OGC Nice recevait ce dimanche l'Olympique de Marseille à l'Allianz Riviera. Mais alors que les hommes de Christophe Galtier menaient 1-0 grâce à un but de Kasper Dolberg au retour des vestiaires (49e), le derby du sud n'a pas pu aller à son terme en raison de débordements entre joueurs et supporters. 

Selon les informations de RMC Sport, Dimitri Payet, qui a envoyé deux bouteilles dans la tribune niçoise, et Alvaro Gonzalez, coupable lui d'avoir tiré le ballon vers les supporters, encourent de lourdes sanctions. En effet, les deux joueurs de l'OM pourraient écoper de 7 matchs de suspension si leur geste est qualifié d'acte de brutalité par la commission de la discipline de la LFP. Cette dernière pourrait cependant se montrer indulgente au vu des circonstances.

Pour résumer

Après les graves incidents survenus lors du derby du sud entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez pourraient écoper de 7 matchs de suspension par la commission de la discipline de la LFP.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet