OM : comment Bouna Sarr s'est déjà rendu indispensable au Bayern
Bouna Sarr (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : comment Bouna Sarr s'est déjà rendu indispensable au Bayern

Transféré au Bayern Munich en toute fin de mercato estival, l’ancien défenseur de l’OM Bouna Sarr (28 ans) réussit des débuts particulièrement remarqués en Allemagne.

Le monde du football s’est pincé pour y croire. Pourtant, Bouna Sarr a bien signé au Bayern Munich lors de la dernière ligne droite du mercato estival pour rapporter un chèque rondelet à l’OM. Au-delà dette opération comptable juteuse, le club phocéen suit avec attention les premiers pas de son ancien défenseur en Allemagne. Et ceux-ci sont plus que réussis.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sarr joue même arrière gauche au Bayern Munich !

Titulaire samedi à Cologne (2-1), Sarr a effectué une prestation solide. Aligné au poste d’arrière gauche afin de permettre à Lucas Hernandez de souffler, l’ancien Marseillais a été sobre dans les duels et adroit techniquement. Arrière droit le week-end dernier contre l’Eintracht Francfort (5-0), le joueur de 28 ans a une nouvelle fois prouvé au staff technique qu’il était une alternative intéressante sur les deux côtés de la défense. 

Seul bémol, souligné par L’Équipe : la communication avec ses coéquipiers n’est pas encore au point, comme sur cette tête en retrait en fin de match qu’il a préféré assurer en corner alors que Manuel Neuer lui réclamait le ballon. Avec deux rencontres intégrales disputées en sept jours, Sarr réussit néanmoins des débuts prometteurs au Bayern.