Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Tudor annonce la date du retour de Clauss et Guendouzi et envoie un message à Dieng

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, a tenu ce vendredi son point presse à la veille de la réception de l’AC Ajaccio, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Le point médical

"Mattéo Guendouzi a reçu un coup mais ce n'est pas grave. Avec Jonathan Clauss, on devrait les récupérer contre le Sporting."

Ajaccio

"Contre Ajaccio, c'est un match important. Il y a trois points à prendre même si c'est un match piège face au dernier."

La retraite de Ribéry

"Il a toujours été un de mes joueurs préférés. Il a une beauté dans l'exécution de ses gestes. Je lui souhaite le meilleur dans son parcours qui sera aussi beau que celui déjà connu."

Balerdi

"Il a un ou deux matchs en-dessous de ses capacités. Il a eu un problème à l'épaule et après il a fait des matchs de bon niveau. On a eu des offres et j'ai tenu à ce qu'il reste."

Dieng

"J'ai toujours cru en la qualité de Bamba Dieng. Il fait partie de l'effectif. C'est l'un de nos trois attaquants avec Alexis Sanchez et Luis Suarez. Tout le monde aura du temps de jeu."

Pour résumer

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, a tenu ce vendredi son point presse à la veille de la réception de l’AC Ajaccio, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.