Nous suivre
Clermont Foot

OM : une mauvaise surprise de dernière minute tombe avant Clermont

Si Valentin Rongier était annoncé titulaire par L’à‰quipe contre Clermont en clôture de la 12e journée de Ligue 1, son absence dans le groupe va forcément changer les plans de Jorge Sampaoli.

Gerson n’était pas annoncé titulaire contre Clermont clôture de la 12e journée de L1 à l’Orange Vélodrome (20h45). Le quotidien sportif misait sur la paire Boubacar Kamara-Valentin Rongier devant la défense pour alimenter l’attaque de l’OM.

Problème : Rongier (26 ans) est finalement absent du groupe retenu par Jorge Sampaoli. Et pour cause, La Provence a fait savoir hier que l’ancien capitaine du FC Nantes n’avait pas pris part à la séance d’entraînement de vendredi sans donner la raison de son absence.

Le voir absent du groupe retenu par le coach de l’OM n’est donc qu’une demi-surprise, mais qui pourrait a fortiori relancer Gerson dans un statut de titulaire qui ne lui était pas forcément dévolu sans ce dernier contretemps. Au Brésilien d’en profiter si c’est le cas, lui qui reste sur une prestation intéressante mercredi contre l’OGC Nice.

Actus Chaudes

Clermont Foot / 30 Oct 2024 15h41

MERCATO

ASSE : Laurent Batlles reprend du service en Ligue 2 (officiel)

Ligue 1 / 28 Oct 2024 16h26

BANC DE TOUCHE

ASSE : Laurent Batlles vers un rebond en Ligue 2 !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !