OM - Mercato : Bielsa relance la piste Cuisance à Marseille !
Mickaël CuisanceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Bielsa relance la piste Cuisance à Marseille !

Leeds United a décidé de ne pas recruter le milieu de terrain français du Bayern Munich Mickaël Cuisance au motif que celui-ci est blessé et ne sera pas opérationnel immédiatement.

On connaît l'intransigeance de Marcelo Bielsa. Les Marseillais et Vincent Labrune sont bien placés pour le savoir puisqu'en douze mois, en 2014/15, l'Argentin a montré combien il pouvait se montrer rigide. Le recrutement de Doria, le relâchement de Payet à l'entraînement, la démission du Loco… Autant d'exemples qui montrent combien le technicien va toujours au bout de ses idées. Mickaël Cuisance en est une nouvelle preuve.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Le Bayern va-t-il accepter l'offre de l'OM ?

Alors que Leeds United et le Bayern Munich s'étaient mis d'accord sur une indemnité de 22 M€ pour le transfert de l'Alsacien, Bielsa a mis fin à la transaction de façon brutale. La raison ? Durant la visite médicale du joueur, une blessure a été révélée, qui empêcherait Cuisance d'être immédiatement opérationnel. L'Argentin voulait l'utiliser immédiatement, il préfère donc recruter un autre joueur. 

Cela constitue une véritable aubaine pour l'Olympique de Marseille. André Villas-Boas souhaitait en effet recruter le milieu de terrain, mais sous forme de prêt. Peut-être qu'après l'échec du transfert à Leeds, le Bayern acceptera de céder son joueur de façon temporaire…