OM – Mercato : la première pierre du dossier Cuisance est validée
Michael CuisanceCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : la première pierre du dossier Cuisance est validée

Alors que l'OM est en discussions avec le Bayern Munich pour l'arrivée de Michael Cuisance, les deux clubs ont déjà réglé le cas Bouna Sarr.

Dans ces dernières heures du Mercato, l'OM ne discute pas avec n'importe qui puisque le Bayern Munich est l'interlocuteur privilégié du moment. Le club bavarois, en recherche d'un latéral droit, a en effet décidé de passer à l'action pour Bouna Sarr, qui voit donc une opportunité incroyable se concrétiser.

RMC Sport annonce en effet qu'un accord total a été conclu entre les trois parties. Le joueur a trouvé un accord salarial alors que les deux clubs seraient d'accord sur une indemnité de transfert de 10 millions d'euros. Le latéral marseillais va donc rejoindre Munich ce soir pour y passer la visite médicale.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Sarr arrive à Munich, Cuisance veut l'OM

Mais le transfert acquis de Bouna Sarr n'est sans doute que la première pierre des négociations entre les deux clubs. En parallèle, l'OM essaie de convaincre le Bayern Munich de lui prêter Michael Cuisance. La chaîne Telefoot annonce que les deux parties sont en discussion et que le joueur, de son côté, aurait fait le choix de rejoindre Marseille. Forcément, l'issue favorable du dossier Sarr ne peut que faciliter ces négociations. D'ici demain soir, le téléphone va chauffer de Marseille à Munich...