OM - Mercato : Sampaoli prêt à laisser son sauveur sur le carreau ?
Leonardo Balerdi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR EN POINTILLÉS

OM - Mercato : Sampaoli prêt à laisser son sauveur sur le carreau ?

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli ne sait pas encore de quoi sera fait l’avenir de Leonardo Balerdi (22 ans), prêté par le Borussia Dortmund cette saison.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La semaine qui vient de s’écouler aura été agitée pour Leonardo Balerdi. Tout d’abord pointé du doigt pour son escapade catalane avec Pol Lirola, le défenseur de l’OM était titulaire hier contre le Dijon FCO en clôture de la 31e journée de L1 (2-0).

Mieux, l’Argentin (22 ans) n’a pas raté l’occasion de se mettre en évidence en ouvrant le score et venir ainsi inscrire son deuxième but en 14 matches de L1 cette saison. S’il marque des points dernièrement sur le terrain, celui qui fut demandé par André Villas-Boas au mercato estival ne sait pourtant toujours pas de quoi son avenir sera fait. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Balerdi ignore tout de son avenir

Dans son édition du jour, L’Équipe fait le point sur la situation de Balerdi et explique que le stoppeur du Borussia Dortmund ignore en effet tout de son futur, son option d'achat s'avérant colossale pour un club désargenté comme l'OM. Pas de quoi donc être enthousiaste, d’autant que le club phocéen est dans le même cas de figure avec Michaël Cuisance (Bayern Munich, 21 ans).