OM - Mercato : un chèque inespéré à deux chiffres pourrait tomber dans les caisses !
Nemanja Radonjic Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FINANCES

OM - Mercato : un chèque inespéré à deux chiffres pourrait tomber dans les caisses !

Prêté par l’OM au Hertha Berlin cet hiver, Nemanja Radonjic (25 ans) est peut-être en train de se faire un nom en Bundesliga.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

La bourse de Frank McCourt n’est pas un puits sans fond. Après avoir dépensé des millions d’euros pour monter son projet à l’OM, l’homme d’affaires bostonien n’entend pas faire de folies au mercato estival.

Les ventes seront donc encore très précieuses avant de penser à faire sortir de l’argent. En ce sens, un chèque au sujet de Nemanja Radonjic pourrait tomber en fin de saison, l’ailier serbe commençant à se faire un nom en prêt au Herttha Berlin (1 but et 2 passes décisives en 11 apparitions).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OM

Le Hertha Berlin est intéressé par Radonjic

« Nous regardons ce dossier et un achat est possible. Quand Nemanja était en forme, il était un joueur différent pour nous », a lancé Arne Friedrich, le directeur sportif du club, dans les colonnes de Kicker. Pour rappel, l'option d'achat de 12 M€ incluse dans son prêt est valable jusqu'à la fin du mois de mai. Le temps presse pour l’OM.

Pour résumer

Le Hertha Berlin pourrait lever l'option d'achat au sujet de Nemanja Radonjic (OM, 25 ans) avant le début du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert