Marcus ThuramCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

OM, PSG, FC Barcelone - Mercato : coup de théâtre pour Marcus Thuram !

Intéressé par Marcus Thuram (25 ans) au mercato hivernal, l’OM, le PSG et le FC Barcelone devront faire une croix dessus. L’attaquant tricolore a décidé de rester au Borussia Mönchengladbach jusqu’à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Si l’OM, le PSG et le FC Barcelone cherchent toujours activement un attaquant, l’heureux élu ne devrait pas se nommer Marcus Thuram (25 ans). Selon Foot Mercato, l’attaquant tricolore a décidé de rester au Borussia Mönchengladbach jusqu’à la fin de la saison.

 

Podcast Men's Up Life
 

Thuram sera libre en juin

Courtisé également par Chelsea, le finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde préfère arriver en position de force en juin prochain pour rejoindre une écurie huppée. FM précise que les Blues, qui recherchent un nouveau numéro 9 d’envergure, retenteront leur chance mais la concurrence sera plus conséquente. Thuram n’a d’ailleurs pas encore décidé quelle serait sa prochaine destination.

Pour résumer

Intéressé par Marcus Thuram (25 ans) au mercato hivernal, l’OM, le PSG et le FC Barcelone devront faire une croix dessus. L’attaquant tricolore a décidé de rester au Borussia Mönchengladbach jusqu’à la fin de la saison...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.