PSG : affaire Mbappé, de nouvelles informations surréalistes tombent !
par Benjamin Danet
DECIDEMENT

PSG : affaire Mbappé, de nouvelles informations surréalistes tombent !

Dans la journée, Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, a clairement fait part de son désaccord sur une vidéo officielle du club en vue de la prochaine campagne d'abonnements. Depuis, l'affaire apporte sans cesse de surprenantes révélations.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

C'est donc à se demander qui fait quoi au PSG ? Car quelques heures après le message cinglant de Kylian Mbappé au sujet d'une vidéo du club quant à la prochaine campagne d'abonnements, RMC Sport délivre de surprenantes informations.

En effet, personne au sein du club, du moins le président Al-Khelaîfi, le responsable de la communication et Mbappé en personne, n'était visiblement au courant de la publication de cette vidéo ! Nasser Al-Khelaïfi, le président, est à cette heure mécontent et considère toute cette affaire comme une grave erreur.

Selon le consultant Jérôme Rothen, on le cite, "Al-Khelaïfi a d’ailleurs appelé Mbappé dans la journée.Il n’a pas envie de voir davantage de tension dans le club, surtout vis-à-vis de Mbappé. Le président parisien reste au plus proche du club, dans les bureaux à Paris, et va prendre des dispositions suite à ce qu’il considère comme une erreur."

Etrange tout de même que le club ne porte pas plus d'attention à une vidéo pour sa politique d'abonnements. Surtout avec un Mbappé dont les prises de position sur le droit à l'image sont connues...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la journée, Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, a fait part de son désaccord sur une vidéo officielle du club en vue de la prochaine campagne d'abonnements. L'affaire apporte désormais de surprenantes révélations. Les voici.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.