Yann Sommer avec la Suisse au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG : le Bayern Munich a trouvé le remplaçant de Neuer avant d’affronter Paris

Le Bayern Munich, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, a trouvé un accord avec le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de l’international suisse, Yann Sommer (34 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Ça bouge à Munich ! Pour remplacer Manuel Neuer qui s’est cassé la jambe au ski il y a quelques semaines, le Bayern a étudié différentes pistes pour trouver le remplaçant du Champion du Monde 2014. Une course à la montre était don lancée pour les dirigeants bavarois qui voulaient rapidement trouver la perle rare cet hiver pour être prêt à affronter le PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions au mois de février. 

Selon les informations de Sky Sports, le Bayern Munich a trouvé un accord avec le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de Yann Sommer. La visite médicale serait même prévue ce mercredi. Une opération qui coûterait 9,5 millions d'euros (bonus compris de 1,5 M€) d’après la presse allemande. Les Bavarois se tiennent prêts à affronter le PSG, affaire à suivre…

Pour résumer

Le Bayern Munich, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, a trouvé un accord avec le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de l’international suisse, Yann Sommer (34 ans). Les Bavarois se tiennent prêts à affronter Paris, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.