Paredes et Neymar
Paredes et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INFIRMERIE

PSG : Neymar incertain contre l'OM, une absence longue durée annoncée

Touché aux adducteurs, Neymar va rater le match de Ligue des champions du PSG demain soir et peut-être le Classico de dimanche contre l'OM. Mais l'indisponibilité de Leandro Paredes devrait être encore plus longue...

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

PSG-Leipzig, c'est l'affiche du prochain match de C1 du club de la capitale demain soir. Un rendez-vous que Neymar va rater. Le Brésilien va en effet déclarer forfait, touché aux adducteurs, annonce le site officiel du club ce lundi. « Neymar présente des douleurs aux adducteurs depuis son retour de l’équipe nationale, a indiqué le PSG dans un communiqué transmis à la presse. Il devra prolonger une période de soins de quelques jours avant un retour normal avec le groupe », apprend-on.

« La priorité est la santé des joueurs. Ney a un petit problème. On espère que c'est une question de quelques jours pour le retrouver » a précisé Mauricio Pochettino en conférence de presse. Son retour dès ce week-end à Marseille est incertain.

Paredes absent un mois

Leandro Paredes, également revenu blessé de sélection, sera quant à lui indisponible jusqu'à la prochaine trêve internationale en novembre, touché aux quadriceps droit.

 

Pour résumer

Leandro Paredes, revenu blessé de sélection, sera indisponible jusqu'à la prochaine trêve internationale en novembre, touché aux quadriceps droit. De son côté, Neymar est incertain pour affronter l'OM ce week-end, il est touché aux adducteurs.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS