Mané avec le Bayern en LDC contre l'InterCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RETOUR

PSG : Sadio Mané (Bayern Munich) finalement apte le 14 février ?

Blessé et donc forfait pour la Coupe du Monde 2022, Sadio Mané (30 ans) devrait être disponible avec le Bayern pour affronter le PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le Bayern Munich se prépare à la reprise de la Bundesliga ! Le 20 janvier prochain, les coéquipiers de Kingsley Coman reprendront la compétition avec de belles échéances à venir par la suite. En effet, le club allemand va défier le Paris Saint-Germain le 14 février prochain en 8e de finale de la Ligue des champions.

En novembre dernier, Sadio Mané s'était blessé au péroné, l'international sénégalais a été contraint de déclarer forfait à la Coupe du monde avec le Sénégal, il a même dû se faire opérer. Si de nombreux observateurs étaient pessimistes quant à son retour dans les prochaines semaines, l'international sénégalais devrait bien être présent pour affronter le PSG selon les informations de l'Equipe. L’attaquant du Bayern a repris sa rééducation et devrait participer aux séances d’entrainements dès le début du mois de février explique le quotidien sportif.

Pour résumer

Blessé et donc forfait pour la Coupe du Monde 2022, Sadio Mané (30 ans) devrait être disponible avec le Bayern pour affronter le PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions. Pas une superbe nouvelle pour les Parisiens...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.