PSG - Mercato : entre Haaland et Mbappé, le Real Madrid aurait tranché !
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : entre Haaland et Mbappé, le Real Madrid aurait tranché !

Selon les informations du journaliste espagnol Siro Lopez, le Real Madrid a deux pistes pour cet été : Haaland et Mbappé. Un choix numéro se dessine...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

En 8es de finale de Ligue des Champions, Kylian Mbappé a mis le FC Barcelone à ses pieds en inscrivant un triplé. Au-delà du Barça, la performance du champion du monde a impressionné toute l'Espagne. Dans la capitale espagnole, le Real Madrid a eu un peu plus de certitudes. L'intérêt est réel, mais le PSG ne l'entendrait pas de cette oreille et souhaiterait prolonger le gamin de Bondy. 

De l'autre côté des Pyrénées, le journaliste espagnol Siro Lopez a fait le point sur les rumeurs qui entourent le mercato estival du Real Madrid. En plus de Mbappé, la Maison Blanche lorgnerait Haaland ! Et le Norvégien serait... le premier choix des pensionnaires du Bernabeu ! Le prix du buteur de Dortmund est nettement moins élevé que celui du Français. 

Kylian Mbappé deviendrait donc la priorité du Real Madrid en 2022. D'ici-là, le PSG aura toute la latitude de prolonger son star française, après avoir finalisé le bail longue durée de Neymar.