PSG - Mercato : Leonardo part à l’assaut de la nouvelle terreur qui affole l'Europe et les Bleus
Dominik Szoboszlai intéresse le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTRACTION

PSG - Mercato : Leonardo part à l’assaut de la nouvelle terreur qui affole l'Europe et les Bleus

Le directeur sportif du PSG Leonardo est séduit par le profil de Dominik Szoboszlai (RB Salzbourg, 20 ans), futur adversaire des Bleus à l’Euro 2021.

Dominik Szoboszlai. Photographiez bien ce nom si vous ne voulez pas être totalement décrochés à l’avenir. Le milieu offensif du RB Salzbourg est en effet annoncé comme l'attraction du football européen ces prochaines années. 

Le Hongrois a même défrayé la chronique la semaine dernière en qualifiant son pays à l’Euro 2021 dans le groupe de la France. Étincelant, Szobozslai (20 ans) est ainsi déjà annoncé aux quatre coins du Vieux Continent. De l'AC Milan au Real Madrid en passant par Arsenal, Tottenham ou encore Leipzig, tous semblent sous le charme d’un joueur qui peut évoluer à plusieurs postes en attaque.

France Football ajoute un nouveau courtisan : le PSG. Le club de la capitale serait sous le charme de la pépite hongroise et n’aurait pas attendu ses derniers faits d’arme pour le suivre avec attention. Dans son édition de la semaine, l’hebdomadaire évoque l'existence d'une clause libératoire à hauteur de 25 M€ présente dans le contrat de l'intéressé.