PSG - Mercato : une star du Bayern harponnée grâce… à sa petite amie ?
Alphonso DaviesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PREMIER CONTACT

PSG - Mercato : une star du Bayern harponnée grâce… à sa petite amie ?

Le très prometteur latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies a reçu un maillot du PSG pour son 20e anniversaire de la part de sa petite amie, Jordyn Huiteman, qui évolue dans le club de la capitale. Une bonne base pour entamer des négociations ?

En matière de négociations dans le monde du football, tout est bon à prendre, du moment qu'un club parvienne au final à décrocher le joueur ciblé. Le Paris Saint-Germain vient peut-être de trouver un nouveau filon : laisser faire les conjoints. En effet, dans son équipe féminine figure l'attaquante canadienne Jordyn Huitema (19 ans), qui n'est autre que la petite amie d'Alphonso Davies.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Il vaudrait 80 M€

Le latéral gauche, actuellement blessé, a fêté ses 20 ans le 2 novembre. A cette occasion, Huitema lui a notamment offert un maillot du PSG avec son nom à elle floqué dans le dos. Tout sourire, le joueur du Bayern Munich, qui avait été excellent lors de la finale de la Champions League en août contre Paris, s'est empressé de l'enfiler.

Voir Alphonso Davies porter le maillot du PSG doit forcément donner des idées aux supporters ainsi qu'aux dirigeants du club de la capitale. Et sans doute que lui aimerait bien se rapprocher de Huitema. Mais du rêve à la concrétisation, il faudra signer un chèque d'au moins 80 M€, valeur estimée du joueur par Transfermarkt. Sans compter que le Bayern ne doit pas être vendeur. Mais on sait désormais que Paris compte une carte majeure dans son jeu pour faire venir le Canadien…