PSG – Mercato : Tuchel prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo pour un crack défensif ?
Courtisé par le PSG, Dayot Upamecano, défenseur de Leipzig, serait également sur les tablettes du Bayern Munich. Tuchel se verrait bien rafler la mise du côté de Chelsea. <br/>
Tout juste le mercato hivernal terminé, les clubs préparent déjà les emplettes de l’été. Si le PSG devrait finaliser, d’ici peu, la prolongation de Neymar, Leonardo pourrait avancer en amont quelques dossiers.
Si Messi pourrait être une piste crédible en cas d’un départ du FC Barcelone, les Rouge et Bleu pourraient se renforcer également en défense. Orphelin de Thiago Silva, parti à Chelsea, et Tanguy Kouassi, qui a rejoint le Bayern Muncih, le club de la capitale se retrouve en manque de solution en défense centrale.
International français, Dayot Upamecano s’apprêterait à quitter le RB Leipzig l’été prochain. Forcément, le PSG serait sur les rangs selon Bild. Mais, le quotidien allemand précise que le vice-champion d’Europe n’est pas le seul à superviser le natif d’Évreux. Le Bayern Munich serait intéressé, alors qu’Alaba devrait filer en qualité de joueur libre au Real Madrid, tout comme… Chelsea ! Thomas Tuchel serait un admirateur du joueur formé du côté de Valenciennes. Pour s’attacher Upamecano, le PSG devra lutter face à une concurrence démentielle.