Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens - Clermont : Haise révèle comment il a changé la destinée du match

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé après la huitième victoire consécutive de son équipe cette saison à Bollaert contre Clermont (2-1).

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Mené jusqu'à l'heure de jeu, le RC Lens a renversé ce samedi Clermont (2-1), à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, grâce à des buts de Wesley Saïd (60e) et Seko Fofana (68e). Après la rencontre, le coach lensois, Franck Haise, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a livré son sentiment sur le match des siens. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"On a fait des ajustements tactiques à la mi-temps"

"On avait fait de bonnes choses en première mi-temps mais il manquait quelque chose, et on a fait des ajustements tactiques à la mi-temps pour avoir une meilleure animation offensive. Il nous manquait 10%. On n’était pas mal mais il fallait faire plus parce que Clermont défendait crânement sa chance, a été efficace sur phases arrêtées. Il en fallait un peu plus et ils l’ont fait en deuxième pour renverser le match. On va essayer de faire du mieux possible comme on le fait depuis plus de trente mois mais ce que les joueurs ont fait depuis le début de la saison est très très bien fait. On va goûter à un peu de repos même si d’autres vont enchaîner pour bien repartir à partir du 28 novembre. Il faut se régénérer, garder des ambitions et ça passe toujours par des actes forts et du travail."

Pour résumer

Au micro d'Amazon Prime Vidéo, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé après la huitième victoire consécutive de son équipe à Bollaert cette saison contre Clermont (2-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.