RC Strasbourg - MHSC (0-2) : Lefèvre ne retient qu'une satisfaction de l'élimination
Fabien LefèvreCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

RC Strasbourg - MHSC (0-2) : Lefèvre ne retient qu'une satisfaction de l'élimination

L'entraîneur-adjoint du RC Strasbourg, Fabien Lefèvre, a apprécié les premiers pas de la recrue Frédéric Guilbert lors de l'élimination concédé face à Montpellier (0-2) en 32es de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Il y a eu de la casse hier en Ligue 1 lors des 32es de finale de la Coupe de France. Parmi les équipes éliminées figure le Racing Club de Strasbourg, sorti par Montpellier (0-2) à la Meinau. Les Alsaciens ont totalement déjoué sur leur pelouse enneigée, ne cadrant leur première frappe que dans les dernières minutes. En conférence de presse, l'entraîneur-adjoint Fabien Lefèvre a fait part de sa déception mais a tenu à féliciter sa recrue Frédéric Guilbert pour ses débuts.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

"Frédéric a été très intéressant"

"Frédéric a été très intéressant, très impliqué, et a été une belle satisfaction pour nous. Il a montré beaucoup de volume, je pense que sa présence peut être bien pour la suite. C'est un vrai compétiteur."

"Depuis le début de cette saison, les gars n’ont jamais lâché, tout le monde a été professionnel. C’est une défaite après laquelle il faudra rebondir, je pense qu’il faut rester vigilants à la suite. Mon ressenti tient de la déception, car une défaite n’est jamais une bonne chose. Le contexte était difficile, avec beaucoup de joueurs au repos. J’espère que ce match n’altèrera pas la confiance du groupe."