RC Strasbourg : Stéphan a une peur bleue de ce joueur du RC Lens
Julien Stéphan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAINTE

RC Strasbourg : Stéphan a une peur bleue de ce joueur du RC Lens

L’entraîneur du RC Strasbourg Julien Stéphan s’attend à un gros combat à Bollaert contre le RC Lens lors de la 7e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Fort de son éclatant succès dans le derby contre le FC Metz vendredi à la Meinau (3-0), le RC Strasbourg peut bomber le torse avant de se rendre à Bollaert (21h). Si le RC Lens part favori de par son statut au classement (3e) et son début de saison canon, le RCSA peut se targuer d’avoir trouvé son équilibre dans une défense à trois Le Marchand - Nyamsi - Djiku.

Ces trois hommes forts seront soumis à un gros test ce soir face à un RC Lens qui jouera son va-tout avec toujours un énorme combat au milieu de terrain. Julien Stéphan craint tout particulièrement un Sang et Or dans ce domaine.

« Le RCL est en pleine bourre. Il s’est renforcé cet été. Ils ont des joueurs d’axe qui amènent de l’impact comme Seko Fofana », a prévenu le coach du RC Strasbourg à l’orée d’une « très grosse semaine avec deux matches européens face à Lens et Lille. »

Pour résumer

L’entraîneur du RC Strasbourg Julien Stéphan s’attend à un gros combat à Bollaert contre le RC Lens lors de la 7e journée de Ligue 1 (21h). Julien Stéphan redoute notamment particulièrement l'impact de Seko Fofana au milieu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert